TUTO : mettre à jour sa xbox 360

Aujourd'hui, nous allons voir comment mettre à jour une xbox 360 sans accès au Xbox Live. En effet, même si vous ne connectez pas votre console au Live, les mises à jours sont nécessaires pour pouvoir lancer les derniers jeux. Cette procédure s'applique aux consoles possédant un xkey ou un flash lecteur. Pour les glichs et JTAG, cette procédure ne doit être exécutée sous peine de pouvoir bloquer la console !

Téléchargement du fichier de mise à jour

La premire étape va être de télécharger le fichier qui nous servira pour mettre à jour notre xbox. Pour cela, direction le site officiel xbox avec ce lien : Téléchargez le fichier de mise à jour. Une fois le fichier téléchargé, il suffit de l'extraire. Vous pouvez alors mettre le dossier "$SystemUpdate" obtenu à la racine d'une clé USB en FAT 32.

Installation de la mise à jour

Maintenant que votre clé USB est prête, il suffit de démarrer votre console normalement puis de brancher la clé. Un message vous indiquant qu'une mise à jour devrait apparaître. Il vous suffit alors d'accepter et votre Xbox 360 se mettra à jour automatiquement.

Attention : pour les Xbox 360 équipées d'un xkey, il est recommandé d'allumer la console avec eject pour toute installation de mise à jour.

Conclusion

Comme nous l'avons vu, mettre à jour sa Xbox 360 sans accès au Live est très facile. Si ce tuto vous a éclairé et que vous souhaitez franchir le pas, vous pouvez consulter nos services de hack xbox 360 sur Bordeaux.