Patcher vos isos 360 avec AGBX 1.0.6

Si votre xbox 360 est flashée avec le firmware LT 3+, vous devez patcher vos isos avant de pouvoir les graver. Bien que cette procédure soit simple, il est difficile de l'inventer. Ce tuto est donc là pour vous expliquer comment bien patcher vos isos afin d'éviter les gravures ratées.

Téléchargement et installation de AGBX 1.0.6

Première étape : télécharger et installer AGBX 1.0.6. Pour cela, rendez vous sur la page officielle d'agbx et téléchargez la version qui correspond à votre système. Une fois téléchargé, vous pouvez installer de manière normale le logiciel.

Utilisation d'AGBX

Lorsque vous lancez AGBX, vous devez voir apparaître cette fenêtre :

Flash Xbox 360 Bordeaux : Patch iso avec AGBX

Dans cette fenêtre, nous allons effectuer deux actions :

  • vérifiez que dans la liste "Input", "File(s)" soit bien choisi ;
  • cliquez sur le dossier à droite pour sélectionner votre iso ;
  • votre iso doit apparaître dans le champ texte à gauche du dossier.

Une fois ces trois étapes effectuées, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Launch" en bas de la fenêtre. Une fenêtre remplie de lignes de commande devrait s'ouvrir et se remplir au fur et à mesure. Une fois le message "Press any key to exit" affiché, votre iso est bien patché et il ne vous reste plus qu'à graver votre iso !

Conclusion

Comme nous l'avons vu dans ce tutoriel, patcher un iso Xbox 360 avec AGBX est d'une simplicité enfantine. Si votre xbox 360 n'est pas flashée ou encore en LT 2+, vous pouvez consulter notre page pour le flash xbox 360 sur Bordeaux.